Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : «Neymar n’était pas embêté par Lionel Messi»

Recruté par le PSG durant le mercato estival, Neymar aurait notamment décidé de quitter le FC Barcelone en raison du statut de Lionel Messi en Catalogne. Mais selon Nenê, il n’en est rien…

« Je lui ai expliqué qu’il ne regretterait pas de signer au PSG. Il a bien vu la qualité qu’ils avaient pris une belle claque ici avec Barcelone. Je lui ai dit qu’ils avaient déjà tout gagné avec Barcelone, et qu’il devrait se projet sur une arrivée à Paris », lâchait Nenê mardi à RMC sur ses conseils prodigués à Neymar concernant son transfert au PSG l’été dernier (222M€). Dans ce même entretien, le milieu offensif est revenu sur la relation entre Neymar et Lionel Messi au Barça, assurant que la nouvelle star du PSG n’était pas partie pour cette raison.

« Il était quand même heureux »

« Derrière Messi ? Je ne pense pas que c’était un souci pour lui, parce qu’il était quand même heureux. Jamais il n’a parlé de ça en disant ‘ça fait ch**r’. Pour moi, il était au même niveau que Messi même si c’est vrai que Messi était là avant et que c’était une grande star, mais il n’était pas embêté », explique Nenê.

Articles liés