Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le clan Verratti envoie un message pour Laurent Blanc !

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Laurent Blanc semble bien parti pour rapidement prolonger son bail avec le PSG. D’ailleurs, l’agent de Marco Verratti estime qu’il s’agirait d’une décision pour le moins logique…

« Ma prolongation de contrat au PSG ? La vérité est qu’on négocie actuellement (…) Je ne me sens pas encore arrivé au bout du projet. Il nous manque, et me manque, quelque chose », lâchait récemment Laurent Blanc quant à son avenir sur le banc du PSG. D’ailleurs, les cadres de l’entraîneur parisien semblent vouloir sa prolongation de contrat comme en témoigne cette sortie de l’agent de Marco Verratti dans les colonnes du Corriere dello Sport ce mardi.

« Impossible de ne pas le conserver »

« Laurent Blanc ? Je crois qu’il va rester. En remportant encore cette saison le championnat et en réalisant un bon parcours en Ligue des Champions, ce sera impossible de ne pas le conserver », assure Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, qui fait donc passer un message fort sur l’avenir de Blanc sur le banc du PSG. Pour rappel, le contrat de l’entraîneur parisien court jusqu’en juin prochain.

Al-Khelaïfi confirme

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi avait clairement confirmé cette tendance courant décembre, affichant un soutien total envers Laurent Blanc : « Il est très content à Paris, nous sommes très contents de lui. Il veut rester, nous voulons qu’il reste, je pense qu’il n’y aura pas de problème pour prolonger son contrat et je suis persuadé que nous trouverons un accord. Nous sommes en pleine discussion ».

Articles liés