Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Nasser Al-Khelaïfi se livre sur Laurent Blanc !

Alors que Laurent Blanc sera en fin de contrat en juin prochain, Nasser Al-Khelaïfi avoue ouvertement que son entraîneur lui convient parfaitement.

Si Laurent Blanc a aujourd'hui tout gagné avec le PSG, sauf la Ligue des Champions, son contrat arrive à terme en juin prochain. Des négociations seraient en cours pour le prolonger dès janvier. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France semble donc l'homme parfait pour rester sur le banc parisien et c'est en tout cas l'avis de Nasser Al-Khelaïfi, lors d'un entretien accordé au Figaro ce samedi. 

« Nous construisons sur du long terme »

« Honnêtement, j’ai toujours cru en lui. Depuis le premier jour, tout le monde se demandait s’il aurait du succès ou pas, je lui ai toujours fait confiance, je l’ai toujours soutenu, dans les bons moments comme dans les mauvais. C’est quelqu’un de très honnête. Au cours des trois saisons, il a gagné en expérience dans le management, dans la gestion de l’équipe en Ligue des champions. Que ce soit avec les joueurs ou avec le coach, nous construisons sur du long terme », admet Nasser Al-Khelaïfi.

« Il est très content à Paris »

« Il est très content à Paris, nous sommes très contents de lui. Il veut rester, nous voulons qu’il reste, je pense qu’il n’y aura pas de problème pour prolonger son contrat et je suis persuadé que nous trouverons un accord. Nous sommes en pleine discussion. Il a remporté contre Saint-Étienne (en Coupe de la Ligue 1-0) son 100ème match avec le Paris Saint Germain. J’espère qu’il en remportera 200 avec nous (sourires) », admet également le président du PSG.

Articles liés