Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Verratti ouvre la porte au Bayern Munich…

Si Marco Verratti semble bien parti pour prolonger son contrat avec le PSG, son agent n’exclut pas pour autant un départ chez un cador étranger et ouvre notamment la porte au Bayern Munich dans ce dossier.

« Il faut encore mettre tout noir sur blanc, mais on a trouvé un accord. Il va rester longtemps au Paris Saint-Germain, au moins jusqu’en 2020 », lâche l’agent de Marco Verratti dans la presse italienne ce mardi, expliquant donc que le milieu de terrain devrait prochainement officialiser sa prolongation de contrat avec le PSG. Toutefois, rien n’assure qu’il ne quittera pas pour autant le club de la capitale pour un cador européen…

Le Bayern en pole dans ce dossier ?

Dans les colonnes du Corriere dello Sport, Donato Di Campli explique pourquoi Marco Verratti aurait plus de chances de rallier le Bayern Munich plutôt que Barcelone ou le Real Madrid : « L’après-PSG ? C’est plus facile de le voir jouer un jour au Bayern plutôt qu’au Real Madrid ou qu’au Barça. Les Espagnols ont trop d’intérêts économiques avec le Qatar pour se mettre en difficulté vis à vis du PSG », assure l’agent de l’international italien. Reste à savoir si Marco Verratti rejoindra le club allemand dans un avenir proche.

« J’aimerais pouvoir rejouer avec Ancelotti »

Nommé à la place de Pep Guardiola sur le banc du Bayern Munich la saison prochaine, Carlo Ancelotti garde d’ailleurs une place de premier choix dans l’esprit de Marco Verratti comme l’avait récemment expliqué le joueur du PSG : « J’aimerais pouvoir jouer à nouveau pour Carlo un jour, peut-être au sein de l’équipe nationale. Ce serait un super sélectionneur pour l’Italie. Tous les joueurs ont d’excellents souvenirs de Carlo. Il vous apprend beaucoup sur la vie et a un grand cœur ».

Articles liés