Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Laurent Blanc annonce de possibles départs !

Si le PSG a enregistré plusieurs arrivées, Laurent Blanc s’est prononcé sur la possibilité de voir certains de ses joueurs partir.

En attendant Angel Di Maria et après les arrivées Benjamin Stambouli au milieu de terrain et de Kevin Trapp dans les cages du PSG, le club de la capitale pourrait se séparer de certains de ses joueurs. Thiago Motta, Adrien Rabiot ou Salvatore, pour ne citer qu’eux, pourraient trouver un nouveau club lors de ce mercato estival. Lors de sa conférence de presse ce lundi avant d’affronter Manchester United dans la nuit de mercredi à jeudi, Laurent Blanc a évoqué de possibles départs dans son effectif, dans des propos rapportés par Canal Supporters.

« CERTAINS ONT EXPRIMÉ LE DÉSIR DE PARTIR »

« Des départs ? Oui. Des joueurs vont-ils quitter le PSG ? Certains ont exprimé le désir de partir. Si on trouve une solution qui convient au joueur et au club, on fera. Ce désir est toujours là. Si on trouve une solution qui convient au joueur et au club, on avisera. Mais plus la date avance vers la fin du mercato, plus ça devient compliqué pour trouver des solutions. Il faut regénérer l’effectif. Il faut trouver des bonnes solutions. Pour le joueur et le club », avoue Laurent Blanc.

LE CAS THIAGO MOTTA…

Parmi les possibles départs du PSG, celui de Thiago. Le milieu de terrain italien aimerait rejoindre l’Atlético Madrid. « On a parlé, on continue de parler. À la fin, ce sera Nasser (Al-Khelaïfi) qui va décider de mon avenir, je pense. Je joue mais le plus important, c’est que j’ai été sincère, honnête. Ma volonté est toujours de partir », a récemment confié l’international transalpin.

Articles liés