Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club de Premier League prêt à passer à l’action pour Sirigu ?

Alors que Salvatore Sirigu a toujours clamé son envie de rester au PSG, un club anglais pourrait passer à l’action pour attirer le portier italien.

« Sirigu ? Ce n’est pas compliqué d’avoir deux gardiens de talent mais c’est leur gestion qui l’est. Attendons aussi de voir, sur ce dossier, quelle sera l’évolution. Si, au 1er septembre, la situation est toujours la même, il y aura des choix à faire et je les ferai », déclarait récemment Laurent sur la future concurrence entre Kevin Trapp et Salvatore Sirigu. Le portier transalpin pourrait ainsi quitter le PSG avec l’intérêt de l’AS Rome, de Valence mais également d’un club anglais selon TalkSport.

TOTTENHAM EN PINCERAIT DE PLUS EN PLUS POUR SIRIGU !

Selon les dernières informations du média britannique, Tottenham se serait également positionné pour essayer d’attirer Salvatore Sirigu. Le portier du PSG plairait énormément aux dirigeants londoniens et les Spurs pourraient ainsi passer la vitesse supérieure sur ce dossier pour pallier un éventuel départ d’Hugo Lloris d’ici ce mercato estival.

« JE RESTERAI AU PSG »

Malgré l’intérêt prononcé de Tottenham pour le portier transalpin, ce dernier avait récemment mis les choses au clair sur son avenir : « Je pense seulement à m’entraîner et à travailler dur, en dépit des décisions du coach ou des dirigeants… jusqu’à ce qu’on me dise quelque chose, moi je resterai ici. Je me sens toujours titulaire ici, après le coach fait ses choix. Je reste tranquille et je ne pense pas être un joueur fini, comme beaucoup le disent. Sabatini et l’AS Roma ? Il n’y a rien ».

Articles liés