Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand l’entraîneur de Dortmund ne voit pas Weigl «jouer au Real Madrid» !

Considéré comme l’un des plus gros espoirs allemand, Julian Weigl ne laisserait pas insensibles plusieurs gros clubs européens, dont le PSG et le Real Madrid. Mais son entraîneur, Thomas Tuchel, ne semble pas avoir l’intention de lâcher son joueur.

Une porte se ferme pour Julian Weigl. Le milieu allemand, évoluant au Borussia Dortmund depuis l’été 2015, s’est révélé aux yeux du grand public la saison dernière. Titulaire indiscutable dans le XI de Thomas Tuchel, le joueur de 21 ans aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs, dont le PSG et le Real Madrid. Toutefois, son entraîneur n’est pas convaincu qu’un départ chez les Merengue maintenant soit un bon choix de carrière. 

« Weigl a besoin de se développer »

Dans des propos rapportés par L’Équipe, Thomas Tuchel a donné son ressenti sur l’intérêt du Real Madrid pour Julian Weigl : « Julian n'est pas encore prêt pour jouer au Real. Il a encore beaucoup à apprendre. C'est seulement sa deuxième saison avec nous et sa première participation à la Ligue des champions. Il a besoin de matches dans cette compétition pour continuer à se développer. »

Articles liés