Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo demande au PSG de «l'oublier»...

Alors que Cristiano Ronaldo a longtemps été le rêve de Nasser Al-Khelaïfi, le Portugais ne souhaite désormais plus entendre parler du PSG.

Le recrutement estival du Paris Saint-Germain est un échec qui se confirme de match en match. De Jesé à Thomas Meunier en passant par Grzegorz Krychowiak et Hatem Ben Arfa, aucune recrue ne convainc et ne s’est imposée. Il faut dire que l’été dernier, la direction du club de la capitale a longtemps été focalisée sur la recherche d’une star capable de faire oublier Zlatan Ibrahimovic. Mais Neymar n’est jamais venu.

Cristiano Ronaldo ne veut plus entendre parler du PSG

Le Brésilien était en effet la priorité estivale parisienne et possédait le profil idoine. Mais un autre joueur a longtemps été le rêve de Nasser Al-Khelaïfi : Cristiano Ronaldo. Si aujourd’hui, le rêve s’est éteint puisque le Portugais a prolongé son contrat au Real Madrid et a plusieurs fois répété son amour pour les Merengue, le triple Ballon d’Or a été en contact avancé avec le PSG au début de l’ère QSI. Mais à 31 ans, il ne devrait plus évoluer au haut niveau dans un autre club européen, et selon les informations de L’Équipe, Cristiano Ronaldo a clairement demandé au PSG de « l’oublier. » Le message est passé…

Articles liés