Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo lâche une réponse sur la polémique Football Leaks !

Alors qu’il est plus que jamais empêtré dans un scandale de fraude fiscale, Cristiano Ronaldo est brièvement sorti du silence à ce sujet en laissant entendre qu’il avait la conscience tranquille.

« Nous exigeons le plus grand des respects pour un joueur comme Cristiano Ronaldo, dont le comportement a été absolument exemplaire durant toute sa carrière dans notre club », lâchait récemment un communiqué officiel du Real Madrid en réponse aux accusations de fraude fiscale à l’encontre notamment de Cristiano Ronaldo. Selon ces révélations, la star portugaise du Real Madrid aurait fraudé à hauteur de 170M€ par le biais de son agent, Jorge Mendes. Interrogé par la Sexta à l’issue du match contre le Borussia Dortmund mercredi soir (2-2), Ronaldo a lâché quelques mots sur le sujet.

« Celui qui a la conscience tranquille… »

À travers ces quelques paroles captées par le média espagnol, Cristiano Ronaldo a laissé entendre qu’il n’avait rien à se reprocher : « Celui qui a la conscience tranquille n’a pas à s’inquiéter », aurait lancé l’attaquant du Real Madrid pour sa défense. Reste à savoir ce que donnera la suite de l’enquête sur les activités financières de l’international portugais.

Articles liés