Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La mise au point des Merengue pour Cristiano Ronaldo !

Face aux accusations de l’affaire Football Leaks concernant Cristiano Ronaldo, qui aurait dissimulé 150M€ dans des paradis fiscaux lors des sept dernières années, le Real Madrid a souhaité soutenir son joueur à travers un communiqué.

Un soutien de taille pour Cristiano Ronaldo. Le Portugais est dans la tourmente ces derniers jours puisque le triple vainqueur du Ballon d’Or a été accusé d’avoir dissimulé 150M€ dans des paradis fiscaux au cours des sept dernières années, selon les informations dévoilées par douze médias, dans une enquête conjointe nommée Football Leaks. Si Cristiano Ronaldo est désormais sous le feu des critiques, l’ailier a pu compter sur le soutien de son club, le Real Madrid.

« Nous exigeons le plus grands des respects pour Ronaldo »

Sur le site officiel du Real Madrid, un communiqué a été publié concernant Cristiano Ronaldo et les accusations le visant : « Au vu des informations publiées depuis plusieurs jours, et au vu du certificat émis par l'administration fiscale accréditant le fait que notre joueur Cristiano Ronaldo est à jour de toutes ses obligations fiscales, nous exigeons le plus grand des respects pour un joueur comme Cristiano Ronaldo, dont le comportement a été absolument exemplaire durant toute sa carrière dans notre club. »

Articles liés