Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Fraude fiscale, 150M€… Sergio Ramos évoque la polémique Cristiano Ronaldo !

Si Cristiano Ronaldo est dans la tourmente depuis l'affaire des Football Leaks, Sergio Ramos ne trouve pas les mots pour évoquer cette polémique

Depuis la divulgation des Football Leaks par plusieurs médias, Cristiano Ronaldo s’est vite retrouvé dans l’œil du cyclone. La star du Real Madrid aurait tout simplement dissimulé près de 150M€ au FISC, et la justice espagnole a d’ores et déjà exprimé sa volonté d’ouvrir une instruction contre le Portugais. Présent en conférence de presse ce mardi, Sergio Ramos évoque donc la polémique autour de son coéquipier.

« Ce sont des questions très délicates »

« Ma relation avec Cristiano est particulière et nous parlons pratiquement de tout. J’essaye de donner mon opinion. Mais pour certains sujets, je préfère rester à l’extérieur quand ce sont des sujets si personnels. Ce sont des questions très délicates. Je crois en la loi et la justice. Il n’y a rien de mieux pour prendre une décision. C’est un sujet un peu inconfortable, mais cela ne doit pas affecter ni les joueurs ni l’équipe. Moi, au niveau personnel, je suis très tranquille, car tout au long de ma vie tout ce que j’ai fait ou ce que j’ai gagné a été déclaré. Il est certain que ce genre de choses peuvent déstabiliser un groupe, mais peu importe », assure ainsi le défenseur central madrilène.

Articles liés