Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo lâche une confidence surprenante sur son avenir !

Alors qu’il a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2021 avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo fait le point sur son après-carrière et explique qu’il aimerait s’orienter vers… le cinéma !

« J’ai vraiment pété un câble, dans le bon sens du terme, en me mettant à encourager mes coéquipiers de tout près, à les conseiller. Comme si j’étais entraîneur adjoint. Si ça me donne des idées de reconversion ? On verra bien… L’avenir le dira », expliquait récemment Cristiano Ronaldo sur son attitude depuis le banc de touche le soir de la finale de l’Euro 2016, remportée avec le Portugal contre la France. Et si la star du Real Madrid ne semble pas exclure un avenir en tant qu’entraîneur, il évoque ce mercredi dans un entretien accordé à Fourfourtwo une toute autre idée de reconversion.

« J’aimerais me diriger vers le cinéma »

« Ma vie, c’est seulement le football. Après ma carrière, j’aimerais me diriger vers le cinéma », lâche Cristiano Ronaldo, qui fait donc une nouvelle révélation surprenante sur son avenir. En attendant de crever le grand écran, l’attaquant du Real Madrid semble en passe de remporter le quatrième Ballon d’Or de sa carrière.

Articles liés