Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Guedes pointe du doigt le vestiaire parisien…

Après seulement six mois passés au PSG, Gonçalo Guedes décidait finalement d’aller se relancer à Valence l’été dernier sous la forme d’un prêt. Et il semble y avoir trouvé une meilleure ambiance comme il le laisse entendre.

« C’était compliqué car j’ai vu à côté de moi des joueurs de très haut niveau comme Cavani, Thiago Silva, Di Maria… Il y avait beaucoup de pression, mais une pression positive », confie Gonçalo Guedes ce samedi dans les colonnes de Marca sur son intégration au PSG au moment de son arrivée l’hiver dernier. Finalement, face au faible temps de jeu que lui accordait Unai Emery, l’attaquant portugais a décidé de rallier le FC Valence en prêt, et il se confie également au quotidien espagnol sur sa proximité avec ses nouveaux partenaires.

« Un groupe très uni »

« Les vestiaires du PSG et de Valence ? C'est différent parce que, quand je suis arrivé à Paris, je ne parlais pas français et je parlais avec les Brésiliens, Cavani et Di Maria. Quand je suis arrivé ici, je comprenais tout le monde et je pouvais être plus proche de mes coéquipiers. Nous avons une belle amitié, nous parlons et jouons ensemble. C’est un groupe très uni », confie Guedes. Qui ne semble donc pas avoir trouvé la même osmose au PSG…

Articles liés