Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Edinson Cavani est envoyé à… Manchester United !

Dès janvier, Edinson Cavani pourrait quitter le PSG. Et pour Louis Saha, l’Uruguayen serait une très bonne recrue pour Manchester United.

Entre le PSG et Edinson Cavani, l’histoire semble toucher à sa fin. En effet, l’Uruguayen ne devrait pas être prolongé par Leonardo, ce qui lui donnera l’opportunité de s’engager où il le veut en juin. A moins que le Matador ne fasse ses valises en janvier… Cette opportunité serait en tout cas surveillée par plusieurs clubs à l’instar de l’Atlético de Madrid ou bien en MLS, avec le Los Angeles Galaxy et l’Inter Miami. 

« Il serait une excellente recrue pour Manchester United »

Et à l’approche du mercato hivernal, Edinson Cavani fait également saliver en Premier League. En effet, pour Bwin, Louis Saha, ancien de Manchester United, a avoué son envie de voir l’attaquant du PSG rejoindre les Red Devils, avouant : « Manchester United est l’équipe de Premier League qui a besoin de plus se renforcer en janvier et ils devraient regarder du côté du PSG avec Edinson Cavani. (…) J’aimerais voir Cavani en Premier League en janvier. Il serait une excellente recrue pour Manchester United ».

Articles liés