Mercato - PSG : Quand Daniel Riolo se moque du choix de Rabiot !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Adrien Rabiot est libre de s’engager où il le souhaite. Le milieu de terrain se montre toutefois exigeant sur son prochain club, ce dont se moque Daniel Riolo, journaliste RMC.

À six mois de la fin de son bail, Adrien Rabiot aurait une idée assez précise pour sa prochaine destination puisque le milieu de terrain privilégierait un départ vers le FCBarcelone. Sa mère aurait d’ailleurs été en Catalogne ces derniers jours afin de rencontrer les dirigeants blaugrana pour trouver un accord. Une détermination qui aurait poussé le joueur du PSG à recaler MauricioPochettino et Tottenham, un club qu’il ne jugerait pas assez huppé pour lui d’après ESPN, qui confirmait ici les informations exclusives du 10 Sport. Un choix qui a le don d’amuser DanielRiolo.

« Rabiot ? Il va peut-être falloir un club sur la planète Mars »

« Il n’y a pas de vrai milieu de terrain. Il y a un vide qu’il faut combler surtout que Rabiot, quand il aura trouvé un club à la mesure de sa classe, de son talent, de sa lumière, va partir. Mais pas sûr. il va peut-être falloir un club sur la planète Mars. J’ai l’impression que sur Terre il n’y a pas grand-chose de digne de lui. On va attendre qu’il choisisse, foutu pour foutu pourquoi ne pas utiliser Rabiot jusqu’à la fin de saison ? Non. Ce ne serait pas un bon message de continuer à utiliser Rabiot. Au contraire, il faut vraiment couper avec lui. Quand tu gardes ton ex à la maison, ça pue au bout d’un moment ! » a-t-il expliqué dans des propos relayés par Canal-Supporters.

Articles liés