Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo évoque le salaire de Thiago Motta !

Thiago Motta fait part de ses envies d’ailleurs depuis le début du mercato. Et pour Daniel Riolo, le salaire de Thiago Motta serait la cause de son mal-être et de ses revendications.

Depuis la fin de saison dernière, Thiago Motta fait part de ses envies d’ailleurs aux dirigeants parisiens. Il a d’ailleurs été pisté par l’Atlético Madrid et l’Italo-brésilien n’était pas contre un retour au sein du club espagnol, qu’il a côtoyé durant une saison en 2007-2008. Mais devant l’intransigeance du PSG et de Nasser Al-Khelaïfi pour le céder, le club madrilène aurait lâché l’affaire.

« TOUT LE MONDE REGARDE CE QUE L’AUTRE GAGNE DANS LE VESTIAIRE »

Durant l’After Foot de RMC, Daniel Riolo est revenu sur le cas Thiago Motta. Le consultant ne comprend pas pourquoi l’Italo-brésilien ne touche pas un salaire qui refléterait sa vraie valeur au PSG : « Tout le monde dit à Thiago Motta qu’il est important. Donc ce n’est pas normal qu’il soit le huitième salaire du club, c’est impossible. Aucun club ne peut fonctionner si la grille des salaires ne tient pas la route. Car tout le monde regarde ce que l’autre gagne dans le vestiaire. Arrêtons le sentimentalisme, j’aime beaucoup Thiago Motta mais il faut qu’on avance ! »

« QUELLES SONT MES RESPONSABILITÉS DANS CETTE ÉQUIPE ? »

À la suite du match contre le Gazélec Ajaccio, remporté par le PSG 2-0, Thiago Mottas’était exprimé au micro de Canal + et avait expliqué son mal-être : « Ce qui peut faire la différence, c’est que tout le monde trouve au PSG un accord. Quelles sont mes responsabilités dans cette équipe ? C’est ça que je veux voir. Je crois le savoir, mais peut-être que je me trompe. Ou peut-être que les dirigeants ne le savent pas... » Selon les dernières informations de RMC, Thiago Motta aurait été entendu puisqu'il pourrait prolonger pour un an et voir son salaire augmenter...

Articles liés