Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau départ acté « dans les prochaines heures » ?

En quête de temps de jeu, le latéral du Paris Saint-Germain, Youssouf Sabaly pourrait très vite rejoindre le FC Nantes.

« J'ai eu les entraîneurs du Paris SG au téléphone. Ils sont très contents qu'il vienne à Nantes. » avait récemment déclaré Michel Der Zakarian. À la recherche d’un renfort pour son arrière-garde, l’entraineur des Canaris a fait de Youssouf Sabaly sa priorité. Barré par Gregory Van Der Wiel et Serge Aurier, le jeune latéral droit verrait d’un bon un départ vers un autre club qui peut lui offrir un temps de jeu conséquent.

« LE DOSSIER VA ÊTRE RÉSOLU »

Dans une interview accordée à 20 Minutes, le directeur général délégué, Franck Kita, a confié que le transfert de Sabaly au FC Nantes était en bonne voie : « On espère qu’il nous rejoindra dans les prochaines heures. Il n’y aura pas d’option d’achat, ça sera un prêt sec car on a deux jeunes performants derrière à son poste. Je pense que le dossier va être résolu dans les heures qui viennent. » a-t-il déclaré.

« IL FAUT QU’IL SOIT CORRECT »

Récemment, Waldemar Kita avait fait le point sur le mercato des Canaries : « On aura des offres de meilleurs clubs et je ne voudrais pas qu’il se retrouve en difficulté. Il faut qu’il soit patient, j’essaye de le protéger. Si Djilobodji doit aller au Celta Vigo, excusez-moi, mais entre Nantes et le Celta Vigo, c’est le jour et la nuit ! Il y aura au moins deux ou trois recrues durant le mois d’août. Thomsen ? C’est un problème assez important dans le sens où il faut prendre une assurance assez lourde (la visite médicale du joueur avait révélé un problème à un œil, ndlr). »

Articles liés