Dans un long entretien accordé au Midi Libre, Louis Nicollin en a remis une couche sur Marcelo Bielsa, l'ancien entraîneur de l'OM.
« Je ne l’apprécie pas car il a une tête de con, c’est tout. Il ne regarde jamais en face. Chacun fait l’amour comme il veut. Je ne supporte pas que les gens ne regardent pas en face ou gardent leurs lunettes de soleil quand ils vous parlent. Moi, je ne peux pas. Cela m’énerve. » Déjà très critique envers Marcelo Bielsa il y a quelques jours, Louis Nicollin en a remis une couche dans les colonnes du Midi Libre.
« PAR RAPPORT À CE BIELSA QUI EST UNE MERDE... »
« Le président du PSG ? C’est un ami. Nasser est un mec bien. Par rapport à ce Bielsa qui est une merde et qui n’a jamais voulu apprendre le français, ça n’a rien à voir. Lui, il est plus riche que tout le monde et il met un point d’honneur à apprendre le français. Rien que ça… Je tire mon chapeau », a avoué le président montpelliérain dans les colonnes du quotidien.
« PEUR QU’ON PRENNE UNE TANNÉE »
Concernant le match à venir face au Paris Saint-Germain, Louis Nicollin craint le pire et n’hésite pas à le faire savoir : « J’ai peur. J’ai peur qu’on prenne une tannée. Mais peut-être que les joueurs ne voudront pas passer pour des comiques. » Le message est passé, réponse vendredi soir.