Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Cavani dévoile les coulisses de son intégration !

Edinson Cavani, PSG

Au cours d’un entretien accordé à Fox Sports, Edinson Cavani est revenu sur son transfert et son intégration facilitée par Ezequiel Lavezzi et Javier Pastore.

Avec 24 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Edinson Cavani réalise une première année plus que satisfaisante sous les couleurs du PSG. Une réussite facilitée par les présences d’Ezequiel Lavezzi et Javier Pastore, qu’il a déjà connu lors de ses précédents passages à Palerme et à Naples, comme il l’a assuré lors d’un entretien accordé à Fox Sports.

« JE ME SUIS RAPIDEMENT INTÉGRÉ AU GROUPE »

« Pastore et Lavezzi ? Nous avons les mêmes habitudes. Nous partageons la même culture sud-américaine. Etre passé par Palerme, avoir rencontré Pastore, être passé par Naples et avoir rencontré Lavezzi, au moment d’arriver à Paris, j’étais en confiance. Ils m’ont expliqué comment était Paris, la France, ce que je pourrais trouver, comment était le groupe, comment se passaient les choses. Ça m’a beaucoup plu car je me suis rapidement intégré au groupe. Nous avons un super effectif, l’important est que nous regardions tous dans la même direction. »

« DEVANT ENCORE, CAVANI N’EST PAS AU TOP »

Malgré des statistiques plus que honorables, Edinson Cavani est également critiqué pour ses difficultés à enchaîner les performances de haut niveau depuis son arrivée, comme l’a rappelé Daniel Riolo. Selon lui, la prestation de l’international uruguayen lors de la courte victoire du PSG face à l’OGC Nice (0-1) reste bien trop insatisfaisante pour un joueur de son calibre : « Devant encore, Cavani n’est pas au top. On attend bien plus d’un tel joueur. » Edinson Cavani pourrait lui répondre dès mercredi prochain avec la réception de Chelsea pour les quarts de finale aller de la Ligue des Champions au Parc des Princes…

Articles liés