Depuis le début de la saison, Zlatan Ibrahimovic attire toutes les lumières sur lui par l’intermédiaire de prestations et de buts incroyables. C’est loin d’être le cas pour Edinson Cavani d’après Daniel Riolo.
Comme à chacun des matches du Paris Saint-Germain cette saison, Daniel Riolo a distribué les bons et les mauvais points aux joueurs de Laurent Blanc. S’il est parvenu à sortir quelques éléments positifs de cette victoire laborieuse sur la pelouse de l’OGC Nice (0-1), le chroniqueur de RMC est resté sur sa faim quant à la prestation de l’une des superstars de cette formation parisienne, EdinsonCavani.
Mercato - PSG/Manchester United/Real Madrid : Une nouvelle destination possible pour Cavani ?
RIOLO S’IMPATIENTE DEVANT CAVANI
Attendu comme l’un des leaders techniques de ce PSG version galactique, EdinsonCavani connaît des difficultés à enchaîner les performances de très haute volée depuis son arrivée. Il est vrai que l’Uruguayen n’a pas été épargné par certaines blessures. Pour autant, DanielRiolo estime que l’ancien joueur de Naples se doit d’être plus performant qu’il ne l’a été contre Nice. « Devant encore, Cavani n’est pas au top. On attend bien plus d’un tel joueur. »
« JALLET A FAIT UN MATCH COMPLET »
En revanche, DanielRiolo a tenu à souligner la prestation honorable d’un défenseur du PSG qui tente de retrouver son meilleur niveau après une hernie discale contractée en tout début d’année. « J’ai envie de souligner la belle première période de Jallet. Très bon défensivement, offensivement, il fait un match complet. Sans vraiment forcer, Paris domine, mais manque de tranchant offensivement... »