menu close2
search
Annuler
  1. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  2. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  3. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  4. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  5. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
Mercato - PSG : Quand Al-Khelaïfi remercie le Real Madrid pour un dossier du mercato !
La rédaction

Alors que le PSG retrouvera le Real Madrid en Ligue des Champions, les deux clubs étaient en négociation pour Fabio Coentrao.

« J’ai laissé partir un joueur, qui souhaitait partir, pour une somme très importante. Et j’ai fait venir un international avec beaucoup d’expérience. On nous reproche beaucoup de ne prendre que des jeunes. Là, on prend un joueur avec de l’expérience, qui va beaucoup apporter. C’est un prêt jusqu’à la fin de la saison. Je ne peux pas confirmer s’il y a une option d’achat. Ça reste entre nous et le Real, c’est confidentiel. » Satisfait de la somme récoltée pour Kurzawa, Vadim Vasilyev s’est réjoui de la venue de Coentrao. Le Portugais aurait pourtant très bien pu débarquer à Paris.

« KURZAWA A TOUJOURS ÉTÉ NOTRE PRIORITÉ »

Dans le cadre de la conférence de presse de présentation de Layvin Kurzawa, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à envoyer un message aux dirigeants madrilènes, confirmant ainsi que Fabio Coentrao était le plan B : « Je veux remercier l’AS Monaco mais également le Real Madrid avec qui nous étions en négociation pour un joueur, mais Layvin a toujours été notre priorité ».

« L’UN DES PLUS GRANDS ESPOIRS EUROPÉENS »

« Je suis très satisfait de voir Layvin Kurzawa rejoindre notre club. A son poste, il est l’un des plus grands espoirs du football européen et son statut d’international français confirme que ce joueur est très prometteur et déjà prêt à évoluer au plus haut niveau. A travers la venue de Layvin, le club montre son attachement permanent à recruter les grands talents de demain et à posséder, pour chaque poste, plusieurs éléments de grande qualité. Cette quatrième recrue de l’été confirme à nouveau à nos fans nos très grandes ambitions pour la saison qui vient de débuter », a confié le patron du PSG jeudi soir.

Articles liés