Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Ibrahimovic relancé par… Adidas ?

Ce n’est plus un secret, le Milan AC rêverait d’un retour de Zlatan Ibrahimovic et Adidas pourrait jouer un rôle dans l'avenir du buteur du PSG.

Figure de proue du projet parisien depuis son arrivée en 2012, Zlatan Ibrahimovic n’est pas certain de continuer son aventure avec le Paris Saint-Germain. Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat, l’international suédois (105 sélections - 56 buts) serait ardemment courtisé par son ancien club, le Milan AC, qui lui aurait proposé un contrat de 3 ans avec un salaire de 6 à 7,5M€ net par an à la clé. Pour faciliter sa venue en Lombardie, les Rossoneri bénéficieraient d’une aide précieuse.

ADIDAS VEUT LE RETOUR D’IBRA EN ITALIE

Selon Tuttosport, Adidas, l’équipementier du Milan, souhaiterait faire front commun avec le club lombard pour arracher le buteur de 33 ans au Paris Saint-Germain. En effet, Zlatan Ibrahimovic est actuellement en conflit avec son sponsor, Nike, avec lequel il n’a toujours pas prolongé son contrat. Dans cette optique, la marque aux trois bandes souhaiterait faire d’une pierre deux coups : devenir le nouveau sponsor du buteur du PSG et participer à son retour à Milan, qui vendrait énormément de maillots floqués “Ibrahimovic“. Une opération qui s’annonce très fructueuse si elle se concrétise, Ibrahimovic restant l'un des joueurs les plus bankables du monde. 

« LA RÉALITÉ N’EST PAS AUSSI DORÉE »

Dans un entretien récemment accordé au journal Metro, Simone Rovera, spécialiste du PSG et de la Serie A, a commenté la rumeur d’un éventuel retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC : « Il gagnerait moins mais Milan lui offre un contrat de trois ans, ce qui est une garantie pour l'avenir […] Je n'ai pas l'impression qu'il se sente vraiment chez lui à Paris. Au club, la réalité n'est pas aussi dorée qu'on nous la montre. » a-t-il affirmé.

Articles liés