Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Louis Van Gaal veut conserver Angel Di Maria !

Alors que le dénouement dans le dossier Angel Di Maria n’a jamais semblé aussi proche, Louis Van Gaal a confirmé qu’il souhaitait conserver l’Argentin.

Très actif sur le marché des transferts avec les arrivées de Memphis Depay, Matteo Darmian, Morgan Schneiderlin et Bastian Schweinsteiger, Manchester United ne souhaite malgré tout pas voir partir Angel Di Maria annoncé très proche du Paris Saint-Germain. C’est en tout cas ce qu’a confié Louis Van Gaal.

« JE VEUX QUE DI MARIA RESTE »

« Je pense que nous avons toujours besoin de vitesse en attaque et aussi plus de créativité et c’est pourquoi je veux que Di Maria reste mais, nous ne savons pas donc nous devons regarder d’autres joueurs », a expliqué l’entraîneur de Manchester United dans des propos rapportés par le Daily Express. Des déclarations qui confirment que Louis Van Gaal tient à Angel Di Maria.

« EST-CE QUE CE SERA DI MARIA ? JE L’ESPÈRE… »

Si Louis Van Gaal souhaite conserver Angel Di MariaLaurent Blanc quant à lui attend l’arrivée de l’Argentin avec impatience : « Je n'ai pas de nouvelles officielles, j'attends qu'on m'en donne. Le PSG est sur un joueur offensif. Est-ce que ce sera Di Maria? Je l'espère... La rumeur, les infos indiquent qu'il a de bonnes possibilités de venir. Il va sûrement venir aux Etats-Unis, mais avec quelle équipe ? Il sera au match mercredi (PSG - Manchester United, ndlr). Il jouera avec le maillot de Manchester United pour l'instant et j'espère que s'il en change, ce sera pour le nôtre. Attendons. Patientons encore un peu. C'est un feuilleton long, pas facile, entre deux grands clubs. Le dénouement est très proche, à mon avis ».

Articles liés