Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : QSI prépare bien un très gros coup en Angleterre !

Bien décidé à racheter un autre club de football en Europe après le PSG, QSI serait en pole position pour acquérir Leeds, qui évolue actuellement en Championship.

Depuis 2011, le Paris Saint-Germain est entré dans une nouvelle dimension. Effectivement, le club de la capitale est passé sous pavillon qatari avec le rachat par le fonds d’investissement Qatar Sports Investment dirigé par Nasser Al-Khelaïfi, devenu président du PSG. Mais afin d’étendre son champ d’action, QSI ne compte pas en rester là et cherche depuis quelques années à acquérir un nouveau club.

QSI bientôt propriétaire de Leeds ?

Et ce nouveau club pourrait bien être Leeds United, qui évolue actuellement en Championship, la deuxième division anglaise. En effet, d’après les informations du Times, QSI serait le grand favori du rachat du club actuellement entraîné par Marcelo Bielsa. Andrea Radrizzani, l’actuel propriétaire de Leeds, aurait ainsi reçu plus de 20 propositions, dont trois ont retenu son attention. Et parmi elles, l’offre de QSI serait la plus intéressante.

Articles liés