Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato : Xavi a trouvé son Neymar pour Barcelone
  2. 23h45 Mercato - OM : Pour le successeur de Kamara, Longoria double l'OL et le LOSC
  3. 23h35 NBA : Ben Simmons prive Kevin Durant d'un incroyable retour à Golden State
  4. 23h30 Transferts : Cristiano Ronaldo prend un stop sur le mercato
  5. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Barcelone…Le clan Dembélé fait une annonce

Malgré un contrat arrivant à terme le 30 juin prochain, Ousmane Dembélé n’a pas encore tranché pour son avenir. À 25 ans, l’ailier français est notamment convoité par le PSG et Chelsea. Alors que le temps presse, l’entourage de Dembélé s’est confié sur l’avenir du joueur…

La tension est à son comble ! Avec un contrat expirant dans quelques jours, Ousmane Dembélé n’a toujours pas prolongé avec le FC Barcelone. À 25 ans, le joueur pourrait donc se retrouver libre de tout contrat sur le marché des transferts. Une situation que garderait à l'œil le PSG. De leur côté, les Barcelonais auraient transmis plusieurs offres de contrat à l’ailier qui semble se murer dans le silence. Alors que la conclusion de ce dossier approche, l’entourage du joueur a donné un indice quant à l’identité du futur club d’Ousmane Dembélé.

Dembélé veut rester au Barça

Contacté par le journaliste Achraf Ben Ayad, le clan Dembélé a déclaré que le joueur devrait rester au sein du FC Barcelone. En effet, l’ailier de 25 ans serait convaincu par Xavi et se sentirait bien en Catalogne. Il devrait ainsi accepter l’offre du club blaugrana. Les Parisiens pourraient donc voir un nouveau gros coup leur échapper. Les prochains jours devraient être décisifs pour l'avenir de l'ancien pensionnaire du Borussia Dortmund

Articles liés