Mercato - PSG : Prolongation, départ… Grosse mise au point dans le dossier Camavinga !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Selon les dernières informations, Eduardo Camavinga aurait fait part à Rennes de sa volonté de ne pas prolonger et de partir cet été. Toutefois, du côté du club breton, on n’a pas vraiment la même version. 

Ce mardi, une bombe a été lâchée concernant l’avenir d’Eduardo Camavinga. Alors que Nicolas Holveck, président de Rennes, a expliqué qu’il serait difficile de retenir le crack français s’il ne prolonge pas, lui qui est sous contrat jusqu’en 2022, c’est ce qui pourrait bien arriver. En effet, selon les informations de RMC, Camavinga, par l’intermédiaire de ses agents, aurait prévenu Rennes de sa volonté de le pas signer de nouveau contrat, lui qui souhaiterait prendre la direction du PSG

Rennes n’a aucune nouvelle 

Suite à cette énorme information, France Bleu a tenu à mettre les choses au point. Alors que le PSG serait bel et bien intéressé par Eduardo Camavinga, qui pencherait lui pour rejoindre le club de la capitale, son départ de Rennes serait encore loin d’être acté. En effet, au sein du club breton, on ferait savoir que le clan Camavinga n’aurait rien dit à propos de cette non-prolongation. D’ailleurs, Rennes conserverait toujours l’espoir de conserver l’international français.

Articles liés