En fin de contrat en juin prochain, Milan Skriniar n'a toujours pas prolongé avec l'Inter. La réponse du Slovaque se fait attendre, alors que le PSG rôde toujours dans les parages. Néanmoins, Luis Campos pourrait rapidement se faire concurrencer sur ce dossier. En effet, le défenseur central de 27 ans serait désormais fortement convoité en Premier League.
Lors du dernier mercato estival, Luis Campos avait fait du recrutement d’un défenseur central une priorité. Le conseiller football du PSG a alors tout fait pour attirer Milan Skriniar dans la capitale. Mais il s’est heurté à la dureté de l’Inter dans les négociations. Finalement, le Slovaque est resté en Italie, alors que son contrat avec les Nerazzurri expire en juin prochain.
Transferts - PSG : Campos peut trembler pour une priorité du mercato https://t.co/y2RKRxcyDl pic.twitter.com/5rQlR0E1NO
— le10sport (@le10sport) January 6, 2023
La réponse de Skriniar se fait attendre pour sa prolongation
Depuis, l’Inter s’efforce de trouver un accord avec Milan Skriniar pour sa prolongation. Les Nerazzurri font tout ce qui est possible de leur côté pour y parvenir, mais la réponse du Slovaque tarde à tomber. Luis Campos, lui, a prévu de revenir à la charge cet hiver comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité. Mais le dossier devrait se compliquer.
Skriniar a la Premier League à ses pieds
À en croire les informations de 90min, l’Angleterre en pincerait pour Milan Skriniar. Chelsea, Manchester City, Manchester United et Newcastle seraient prêts à passer à l’action pour le Slovaque s’il venait à ne pas prolonger avec l’Inter. Liverpool y penserait également avec la récente blessure de Virgil van Dijk. La concurrence promet d’être relevée sur ce dossier. Luis Campos et le PSG sont prévenus.