Annoncé sur le départ du PSG, Presnel Kimpembe est encore très loin de quitter son club formateur. L’international français intéresse Chelsea mais il attendrait toujours d’avoir du nouveau sur sa potentielle prolongation. Malgré les sirènes étrangères, Kimpembe voudrait poursuivre l’aventure au PSG avec qui il est en contrat jusqu’en 2024.
Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Presnel Kimpembe au PSG est au cœur de toutes les discussions. L’international français n’a jamais caché son attachement à son club formateur mais il avait averti la nouvelle direction lors du dernier rassemblement de l’équipe de France. A deux ans de la fin de son contrat, Kimpembe attend toujours que cela bouge pour une prolongation.
Christophe Galtier n’en sait pas plus
En interne, Christophe Galtier, le nouvel entraîneur du PSG, souhaiterait voir son défenseur rester. Cependant, le technicien français n’a pas idée de ce qu’il adviendra du futur de Presnel Kimpembe. « J'ai lu tout ce qui a été dit dernièrement sur Kimpembe. On en a même rigolé ensemble. Je l'apprécie. C'est un grand défenseur central mais ce qui arrivera, je ne sais pas », confiait-il récemment.
Mercato - PSG : Un transfert XXL se précise pour Kimpembe https://t.co/UFCcH6RSGY pic.twitter.com/e6Q7ebwdn4
— le10sport (@le10sport) July 21, 2022
Chelsea tente le coup mais Kimpembe veut rester
Depuis l’Angleterre, Chelsea continue de garder un œil attentif sur sa situation. Thomas Tuchel doit renouveler sa défense et après l’arrivée de Kalidou Koulibaly, Kimpembe semble être le candidat idéal. Mais d’après les informations de 90min, même si Chelsea lorgne son profil, Presnel Kimpembe voudrait rester au PSG.