Mercato - PSG : Premier gros couac pour Leonardo dans ce dossier à 60M€ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors qu'il pourrait se séparer de Danilo Pereira à la fin de la saison, le PSG aurait activé la piste menant à Joao Palhinha. Mais ce dernier pourrait finalement prolonger son contrat avec le Sporting Portugal.

En manque de temps de jeu au PSG, Danilo Pereira ne devrait pas s’éterniser au sein du club parisien. Selon les informations d’O Jogo, le départ du Portugais serait à l’étude et Leonardo aurait commencé à se pencher sur l’identité de son remplaçant. A en croire le média, le PSG étudierait la piste menant à Joao Palhinha qui dispose dans son contrat d’une clause libératoire fixée à 60M€. La formation parisienne voudrait profiter de ses bonnes relations avec le Sporting Portugal pour boucler ce dossier.

Vers une prolongation de contrat pour Palhinha

Toutefois, l’autre média sportif portugais A Bola vient jeter un énorme froid dans ce dossier. Agé de 26 ans, Joao Palhinha pourrait bien prolonger son contrat avec le Sporting Portugal d’une année supplémentaire, soit jusqu’en 2026. Les deux parties négocieraient depuis plusieurs semaines et un accord pourrait être trouvé avant le début du mois de janvier. Une mauvaise nouvelle pour le PSG, qui pourrait bien se concentrer sur d’autres joueurs.

Articles liés