Mercato - PSG : Poussé vers le départ, il pose ses conditions !
Axel Cornic

Arrivé en juillet 2022, Nordi Mukiele n’a jamais vraiment convaincu au Paris Saint-Germain, en dépit d’une belle polyvalence. La saison dernière il n’a joué que 938 minutes toutes compétitions confondues et son avenir semble être scellé, puisque Luis Enrique ne souhaiterait pas du tout miser sur l'international français, qui va donc devoir se trouver un club.

Le premier groupe du PSG lors de la rencontre face au HAC, a donné des indices sur la fin du mercato. Il y avait des nombreux absents et le message passé est clair, puisqu’ils seraient tout simplement poussés vers la sortie en ce mercato estival.

Mukiele n’a pas sa place à Paris

C’est le cas de Nordi Mukiele, dont le temps de jeu avait déjà soulevé plusieurs questions la saison dernière. Luis Enrique ne semble clairement pas compter sur lui et un départ semble donc être devenu la seule solution pour le latéral droit de 26 ans. Le problème, c’est qu’aucune véritable piste ne semble se préciser pour lui...

Un départ oui, mais...

Ce mercredi, RMC Sport nous apprend que Mukiele aurait les idées claires sur son avenir, lui qui aurait pu rejoindre le Bayern Munich il y a seulement quelques mois. Il n’aurait ainsi aucune intention de rejoindre n’importe quel club, mais attendrait un projet à la hauteur de ses ambitions. Et si aucune option ne se présente, il pourrait finalement rester au PSG !

Articles liés