Vendredi dernier, le PSG s’est imposé pour sa première de la saison en Ligue 1. Un succès important afin de mettre en route la machine parisienne, même si les hommes de Luis Enrique ont perdu Gonçalo Ramos sur blessure. Absent trois mois, le Portugais ne sera pas remplacé sur le mercato, alors que l’entraîneur espagnol souhaite faire confiance à son effectif.
Le mercato estival approche de son terme. Et si jusque-là, le PSG s’est montré plutôt actif avec quatre recrues importantes pour Luis Enrique (Safonov, Neves, Pacho, Doué), le club de la capitale ne semble pas vouloir précipiter les choses pour cette fin de marché des transferts. Ainsi, même en ayant perdu Gonçalo Ramos sur blessure, le club parisien ne devrait pas bouger pour un nouvel avant-centre, comme révélé en exclusivité sur le10sport.com dès le 21 juillet dernier.
Mercato : Un flop du PSG relancé en Ligue 1 ? https://t.co/E1yNVBUXHL pic.twitter.com/PjDjjuI11u
— le10sport (@le10sport) August 21, 2024
Le PSG ne bougera pas pour un avant-centre
Durement touché face au Havre vendredi dernier (1-4), Gonçalo Ramos a été victime d’une fracture de la cheville gauche. Opéré ce mardi, le buteur de 23 ans sera indisponible pour les trois prochains mois. Forcément, ce gros coup dur pour Paris aurait pu pousser les dirigeants à recruter un nouvel attaquant, d’autant que Luis Enrique, après la rencontre, affirmait que c’était une possibilité…
Luis Enrique veut s’appuyer sur l’effectif actuel
Mais d’après les dernières informations divulguées par Sky Germany, la tendance est bel et bien à ce que le PSG ne recrute pas de remplaçant direct à son numéro 9. Le média révèle que Luis Enrique va mettre en place d’autres solutions, et souhaite développer les talents présents au sein de son effectif.