Toujours sous la menace du fair-play financier, le PSG va chercher à dégraisser son effectif et à récolter des liquidités lors du prochain mercato hivernal. Les responsables du club parisien verraient d'un bon œil un transfert de Keylor Navas, cantonné à un rôle de doublure. Mais le portier aurait posé ses conditions.
Ces derniers jours, Keylor Navas a enchaîné les entretiens pour évoquer la Coupe du monde, mais aussi sa situation au PSG. « Si je ne joue pas dans mon club, ce n’est pas à cause d’un faible niveau, c’est parce que quelqu’un ne veut pas que je joue et c’est tout » avait déclaré le portier, doublure de Gianluigi Donnarumma pour la deuxième saison consécutive.
Mercato - PSG : Keylor Navas a choisi sa prochaine destination en Europe https://t.co/NZC6oMSYc9 pic.twitter.com/3qiI21ZeQ1
— le10sport (@le10sport) November 24, 2022
Navas pose une condition pour son transfert
Keylor Navas trouve le temps long sur le banc des remplaçants. Mais selon les informations de L'Equipe, son calvaire pourrait prendre fin dès cet hiver. Le PSG envisagerait de le vendre afin d'amasser de l'argent.
Le PSG a besoin de vendre
Car encore une fois, le PSG va devoir limiter ses dépenses pour rester dans les clous du fair-play financier. Sur le papier, l'option d'un départ pourrait satisfaire Navas, mais aussi le club de la capitale. Toutefois, ce dernier a fait savoir qu'il quitterait Paris, seulement si le club acheteur lui convient. Affaire à suivre...