Mercato - PSG : Poussé dehors, Neymar a une idée de sa prochaine destination
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG verrait d’un bon œil le départ de Neymar, dont le contrat court jusqu’en 2027, Chelsea se serait vu proposer les services de l’international brésilien par des intermédiaires. Une destination qui pourrait satisfaire le numéro 10 parisien, qui serait disposé à découvrir la Premier League après ses passages en Espagne et en France. 

Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com l’année dernière, information confirmée ces derniers jours par plusieurs médias, Neymar a vu son engagement avec le PSG se prolonger jusqu’en 2027. Néanmoins, cela ne signifie pas que l’avenir du Brésilien se situe dans la capitale, où la direction parisienne envisage désormais de se séparer de sa star durant le mercato estival. Pour autant, les options se font rares pour Neymar, bien qu’une arrivée en Premier League semble possible.

Les services de Neymar proposés à Chelsea

Ce lundi, The Evening Standard révèle que des intermédiaires sont passés à la vitesse supérieure pour Neymar en approchant Chelsea. Le nouveau propriétaire des Blues Todd Boehly s’est donc vu offrir la possibilité de s’attacher les services de l’attaquant du PSG, qui ne fermerait pas la porte à une arrivée en Angleterre.

Neymar prêt à aller en Premier League ?

En effet, The Evening Standard annonce que Neymar serait ouvert à l’idée de découvrir la Premier League du haut de ses 30 ans. Il en est de même pour le PSG, prêt à vendre son numéro 10 afin de poursuivre les changements entrepris en interne. Pour autant, l’arrivée de Neymar à Chelsea est loin d’être faite, puisque les Blues seraient en réflexion tandis que Jorge Mendes tenterait également d’envoyer Cristiano Ronaldo du côté de Stamford Bridge.  

Articles liés