Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Rome

Mercato - PSG : Pourquoi la Roma a décidé de prolonger Pjanic…

Miralem Pjanic

Présent en conférence de presse ce jeudi, le directeur sportif de l’AS Rome Walter Sabatini a donné des précisions sur le dossier Miralem Pjanic.

Fortement courtisé par le Paris Saint-Germain l’hiver dernier préalablement à la signature de Yohan Cabaye, Miralem Pjanic a finalement décidé de lier son avenir à l’AS Roma en prolongeant son contrat jusqu’en 2018. Une décision mûrement réfléchie par le club giallorosso qui craignait de le voir partir libre à la fin de son précédent contrat, en 2015.

« NOUS NE VOULIONS PAS LE PERDRE POUR RIEN »

Interrogé sur le sujet ce jeudi en conférence de presse, le directeur sportif du club romain Walter Sabatini a justifié la prolongation du milieu international bosnien. « Pjanic ? Nous voulions améliorer son contrat de manière significative pour ne pas le perdre pour rien. Cela a eu un fort impact sur le vestiaire mais tout a été réglé de la meilleure des manières », a-t-il confié dans des propos relayés par Gianluca Di Marzio.

« J’AI REÇU BEAUCOUP D’OFFRES MAIS… »

Interrogé par Sport.ba en août dernier, l’ancien Lyonnais avait confirmé avoir été fortement sollicité pendant l’été. « J’ai reçu beaucoup d’offres, aussi cet été, mais j’ai décidé de rester à la Roma parce que je veux remporter le Scudetto, avait-il expliqué. Et aussi parce qu’il y a un entraîneur comme Garcia, avec qui j’ai une excellente relation et qui partage ma vision du football. »

Articles liés