Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - AS Rome : La Roma met les choses au clair sur le cas Ashley Cole !

Ashley Cole, AS Rome

Arrivé cet été libre de tout contrat en provenance de Chelsea, Ashley Cole fait beaucoup parler de lui à Rome depuis quelques jours…

C’est l’un des jolis coups de ce dernier mercato estival en Europe. Après huit saisons passées sur le côté gauche de la défense de Chelsea (2006-2014), Ashley Cole a décidé de rejoindre gratuitement l’AS Rome de Rudi Garcia, 2e du dernier championnat d’Italie et très ambitieuse cette saison. Un joli coup salué en Italie, mais qui pourrait néanmoins tourner court…

LA ROMA DÉMENT LES ENVIES D’AILLEURS D’ASHLEY COLE !

En effet, certains bruits de couloirs de l’autre côté des Alpes font état depuis quelques jours d’un mal-être de l’international anglais (107 sélections) à Rome et de sa volonté de quitter le club giallorosso dès que possible, si possible pour rejoindre la MLS aux États-Unis. Toutefois, comme le rapporte le Daily Star ce jeudi, l’AS Rome a démenti cette information, affirmant qu’Ashley Cole n’allait nulle part.

MOURINHO VOULAIT GARDER ASHLEY COLE ET FRANK LAMPARD

Récemment questionné sur les départs de Chelsea d’Ashley Cole et de Frank Lampard, deux de ses cadres, José Mourinho avait tenu à mettre les choses au clair. «Franck Lampard et Ashley Cole ? Ils ont reçu des offres pour de nouveaux contrats. Nous étions dans ce processus jusqu'à la fin, mais à un moment vous vous demandez : qu’est-ce qui est le mieux pour l’équipe ' Qu’est-ce qui est le mieux pour les autres joueurs ? Qu’est-ce qui est le mieux pour eux ? Et cela dépend aussi de leur mentalité », a-t-il assuré dans des propos rapportés par Metro.

Articles liés