Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Les vérités de Mourinho sur les départs de Lampard et Cole !

Franck Lampard & Ashley Cole

Alors que Franck Lampard et Ashley Cole ont quitté Chelsea cet été, José Mourinho s’est livré sur les départs des deux joueurs emblématiques des Blues.

Si Chelsea s’est montré particulièrement actif sur le marché des transferts avec les arrivées de Cesc Fabregas, Diego Costa, Didier Drogba ou bien encore Filipe Luis, les Blues doivent également composer avec les départs de deux grandes gloires du club. En effet, Franck s’est engagé en faveur de New York City et Ashley Cole avec l’AS Roma de Rudi Garcia. Interrogé sur le sujet, José Mourinho a livré ses vérités.

« ILS ONT REÇU DES PROPOSITIONS… »

« Franck Lampard et Ashley Cole ? Ils ont reçu des offres pour de nouveaux contrats, a assuré José Mourinho dans des propos rapportés par Metro. Nous étions dans ce processus jusqu'à la fin, mais à un moment vous vous demandez : qu’est-ce qui est le mieux pour l’équipe ' Qu’est-ce qui est le mieux pour les autres joueurs ? Qu’est-ce qui est le mieux pour eux ? Et cela dépend aussi de leur mentalité. »

« ILS SONT PLUS HEUREUX »

« Je pense qu'ils sont plus heureux - en dépit de leur amour pour Chelsea - dans cette situation nouvelle pour eux. La meilleure chose pour des joueurs compétitifs en fin de carrière afin qu’ils soient heureux, c’est de partir et de jouer », a ajouté José Mourinho, l’entraîneur portugais de Chelsea qui estime donc qu’il s’agissait de la meilleure décision pour tout le monde. 

Articles liés