Xavi Simons n’a pas vraiment pu tirer son épingle du jeu avec l’équipe première du PSG la saison dernière et cela a résulté sur son départ libre de tout contrat. A présent au PSV Eindhoven, Simons se montre et figurerait dans les petits papiers de clubs anglais alors que Luis Campos lorgnerait le Néerlandais.
D’ici la fin de la saison, le nom de XaviSimons pourrait bien revenir avec insistance du côté du PSG. En effet, d’après les informations qui circulent dans la presse néerlandaise, l’ancien milieu de terrain du ParisSaint-Germain disposerait d’une clause permettant à Luis Campos de rapatrier le Néerlandais de 19 ans contre une somme se situant entre 10 et 12M€.
Xavi Simons toujours dans le viseur du PSG
Cependant, XaviSimons n’a pas manqué de rappeler en octobre dernier que la vérité serait tout autre. Certes, une clause serait incluse dans son contrat au PSVEindhoven, club qu’il a rejoint en tant qu’agent libre à la dernière intersaison. Néanmoins, elle ne concernerait absolument pas le PSG, mais seulement Simons et le PSVEindhoven.
Mercato - PSG : La guerre est déclarée pour le «nouveau Neymar» https://t.co/zWBuynLxH6 pic.twitter.com/I0QVwkS8wl
— le10sport (@le10sport) November 9, 2022
Trois cadors anglais défient Luis Campos pour Xavi Simons
Pas de quoi compromettre les chances du conseiller football du PSG de rapatrier XaviSimons. Néanmoins, LuisCampos serait confronté à de grosses écuries de Premier League. 90Min a révélé ces dernières heures qu’Arsenal,ManchesterUnited, Chelsea et bien d’autres clubs anglais auraient envoyé des émissaires dimanche dernier pour la rencontre opposant l’Ajax Amsterdam au PSVEindhoven (1-2). Le PSG est prévenu.