Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour un ancien du PSG, le club doit maintenant faire confiance à Cavani…

Edinson Cavani, PSG

Alors que Zlatan Ibrahimovic a encore un an de contrat avec le PSG, Pierre Ducrocq estime que le club doit désormais faire confiance à Edinson Cavani.

Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2013 en provenance de Naples pour une somme avoisinant les 64 millions d’euros, Edinson peine encore à justifier l’investissement de ses dirigeants. En effet, l’Uruguayen évolue dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic et pourrait quitter la capitale dans les prochains mois. Interrogé sur France Bleu 107.1, Pierre Ducrocq, l’ancien joueur du PSG, estime que le club parisien doit faire confiance à l’ancien napolitain.

« IL FAUT QUE CAVANI SOIT EN POINTE DEVANT IBRAHIMOVIC »

« Zlatan en pointe n’a plus ce coup de reins, cette énergie. Je pense qu’il est très utile quand il décroche au milieu de terrain. Il faut maintenant que Cavani soit en pointe devant lui. Et il faut que Zlatan accepte ça. Le problème, c’est comment on fait pour que Zlatan considère Cavani comme le vrai avant-centre du PSG ? Il a un rôle désormais à jouer en dessous de Cavani », a-t-il indiqué dans des propos rapportés par Canal Supporter.

« CAVANI, C’EST UN JOUEUR DE SURFACE »

« Pastore ? Il y a des solutions pour qu’ils jouent ensemble. Et il faut aussi des joueurs sur les côtés pour mettre des bons ballons à Cavani. Cavani, c’est un joueur de surface, pas un joueur pour faire de remises qu’il loupe et qui lui font perdre de la confiance et de l’énergie », a ajouté Pierre Ducrocq.

Articles liés