Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui aurait convaincu Edinson Cavani…

Edinson Cavani, PSG

Alors qu’Edinson Cavani est annoncé avec insistance sur le départ, le buteur uruguayen du PSG serait favorable à un transfert vers la Juventus Turin lors du prochain mercato.

Peu à son aise dans le dans le système de jeu de Laurent Blanc et souvent décevant, Edinson peine encore à justifier l’investissement des dirigeants du Paris Saint-Germain, qui n’avaient pas hésité à débourser 64 millions d’euros pour s’attacher ses services à l’été 2013. Ainsi, le buteur uruguayen pourrait bien quitter le club de la capitale lors du prochain mercato estival.

CAVANI FAVORABLE À UN TRANSFERT VERS LA JUVENTUS ?

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, Edinson Cavani serait désormais favorable à un retour en Série A et un transfert vers la Juventus Turin lors du prochain mercato estival. Cependant, les deux parties ne s’accorderaient pas encore sur le plan financier. Le club italien proposerait un contrat de cinq ans au buteur uruguayen et va devoir se mettre d’accord avec le Paris Saint-Germain. Ce ne sera pas simple si on en croit les dernières confidences de Nasser Al-Khelaïfi.

« C’EST LE FUTUR DU CLUB »

« Je n’ai pas rendez-vous avec lui. Il est jeune et c’est le futur du club. Il a besoin de plus de confiance, mais son dernier match prouve son talent. Il sera parisien la saison prochaine. Même si je reçois une offre de 50 millions d’euros deManchester United ? Je ne la regarderai même pas », avait assuré le président du Paris Saint-Germain.

Articles liés