Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le club ouvert à un départ d’Edinson Cavani ?

Edinson Cavani, PSG

Alors qu’Edinson Cavani est annoncé avec insistance sur le départ, le PSG ne devrait pas bloquer son joueur s’il manifestait son envie de quitter la capitale.

Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2013 en provenance de Naples pour une somme avoisinant les 64 millions d’euros, Edinson peine encore à justifier l’investissement de ses dirigeants. En effet, l’Uruguayen n’en finit plus de décevoir et pourrait donc quitter la capitale dans les prochains mois. Mais, le PSG acceptera-t-il de vendre son joueur lors du mercato estival ?

Le PSG pas disposé à bloquer Cavani ?

Selon les informations de L’Equipe, « Si Edinson Cavani se positionnait publiquement en faveur d’un départ cet été, ses dirigeants ne chercheraient sans doute pas à le bloquer coûte que coûte, quand bien même Nasser Al-Khelaïfi a affirmé la semaine dernière, qu’il n’étudierait aucune offre pour l’Uruguayen ».

« Les offres seront étudiées »

« Je pense qu'il se passera ce qu'il se passe avec tous les joueurs : Les offres seront étudiées, et on décidera du meilleur choix à faire aussi bien pour Cavani que pour le PSG. Nous en revenons au même problème : Le système de jeu adopté par l'entraîneur ne favorise pas le positionnement qui devrait être celui de Cavani sur le terrain. Un joueur qui vaut 64 millions d'euros en tant qu'attaquant, doit évoluer au poste d'attaquant », avait indiqué Valentin Fletcher, journaliste Uruguayen proche du clan Cavani.

Articles liés