Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Je suis certain que Cavani ne partira pas »

Edinson Cavani, PSG

Annoncé de plus en plus régulièrement sur le départ, Edinson Cavani pourrait finalement être conservé par le PSG qui aura bien des difficultés à lui trouver un remplaçant.

L’avenir d’Edinson Cavani sera probablement l’un des points chauds du mercato parisien. L’Uruguayen ronge son frein sur le côté droit face à l’impossibilité de déloger Zlatan Ibrahimovic de l’axe. Et pourtant El Matador pourrait être conservé par le Paris Saint-Germain, qui aurait bien du mal à lui trouver un ramplaçant face aux contraintes liées au fair-play financier.

« QUAND LE PRÉSIDENT ANNONCE QUELQUE CHOSE, C’EST VRAI »

Au cours de l’émission web du Parisien, « Ça se discute », le journaliste Arnaud Hermant a fait partager ses informations concernant la situation d'Edinson Cavani : « Cavani ? Je ne pense pas qu’il partira. Je ne suis pas sûr que ses envies d’ailleurs soient aussi évidentes. Je suis certain qu’il ne partira pas. Généralement, quand le président annonce quelque chose, c’est vrai », a-t-il confié.

« C’EST LE FUTUR DU CLUB »

Nasser Al-Khelaïfi avait effectivement récemment affirmé son intention de conserver El Matador : « Je n’ai pas rendez-vous avec lui. Il est jeune et c’est le futur du club. Il a besoin de plus de confiance, mais son dernier match (contre Lille, victoire 6-1 avec un doublé de Cavani) prouve son talent. Il sera parisien la saison prochaine. Même si je reçois une offre de 50 millions d’euros deManchester United ? Je ne la regarderai même pas. »

Articles liés