Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un proche de Cavani a une préférence pour son avenir !

Edinson Cavani, PSG

Critiqué pour son manque de réalisme, Edinson Cavani pourrait quitter le PSG à la fin de la saison. Un proche de l’Uruguayen a livré la destination idéale pour que l’attaquant se relance.

Décisif et idolâtré du côté de Naples, Edinson Cavani ne connaît pas le même succès du côté du Paris Saint-Germain. Débarqué dans la Capitale en provenance du club italien en 2013, l’international uruguayen ne parvient toujours pas à justifier les 64 millions d’euros déboursés par les dirigeants parisiens, pour l'acquerir. Véhément critiqué pour ses performances en demi-teinte, El Matador pourrait changer d’air lors du prochain mercato. Selon un de ses proches, Cavani doit partir en Espagne pour se relancer.

L’ATLETICO MADRID, LA DESTINATION IDÉALE POUR REBONDIR ?

Dans une interview accordée à Foot sur 7, Valetin Fletcher, journaliste Uruguyan proche du clan du joueur, a évoqué le futur de l'attaquant parisien. D’après lui, pour que Cavani retrouve son efficacité d’antan, il doit rejoindre les Colchoneros : « Je pense que l'Atletico Madrid serait un environnement parfait pour qu'on puisse retrouver le Cavani napolitain », a-t-il confié.

« LES OFFRES SERONT ÉTUDIÉES »

« Je pense qu'il se passera ce qu'il se passe avec tous les joueurs : Les offres seront étudiées, et on décidera du meilleur choix à faire aussi bien pour Cavani que pour le PSG. Nous en revenons au même problème : Le système de jeu adopté par l'entraîneur ne favorise pas le positionnement qui devrait être celui de Cavani sur le terrain. Un joueur qui vaut 64 millions d'euros en tant qu'attaquant, doit évoluer au poste d'attaquant », a ajouté Valentin Fletcher.

Articles liés