Alors que les départs de Mauricio Pochettino et Leonardo se confirment, la priorité du Qatar resterait la même, à savoir installer Zinedine Zidane et Arsène Wenger au cœur du projet sportif du PSG.
L'été prochain, le PSG devrait entamer un nouveau chapitre de l'ère QSI. En effet, l'élimination contre le Real Madrid dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions scelle très probablement l'avenir de Mauricio Pochettino, mais également de Leonardo. Par conséquent, du côté de Doha, où siège l'état-major du PSG, c'est un énorme chantier qui a été entamé. Mais très clairement, un duo semble se dégager dans l'esprit des décideurs parisiens.
Wenger-Zidane, le duo rêvé du Qatar
En effet, selon les informations de Foot Mercato, la priorité absolue du PSG est de confier son projet sportif au duo composé par Arsène Wenger et Zinedine Zidane. Le premier occuperait le poste de directeur sportif, tandis que le second prendrait la succession de Mauricio Pochettino. Reste désormais à savoir si les deux hommes accepteront de relever ce défi, à commencer par Zinedine Zidane qui rêve également de s'installer sur le banc de l'équipe de France à moyen terme pour remplacer Didier Deschamps.