Ayant été la cible d’insultes de certains supporters du PSG, Neymar commencerait à voir son avenir ailleurs qu’à Paris. Son clan a confirmé cette position. Néanmoins, son départ serait encore loin d’être bouclé en l’état…
Entre Neymar et le PSG, il semblerait qu’un divorce précoce ait lieu cet été. En effet, le contrat de la star auriverde n’expirera que le 30 juin 2027 au ParisSaint-Germain. Néanmoins, à en croire les informations du Parisien et de Foot Mercato notamment, les deux parties sembleraient à ce jour prêtes à tourner la page.
Choqué, Neymar regarde ailleurs
D’après Julien Froment, journaliste pour France Bleu Paris,Neymar aurait été choqué par les récentes insultes dont il a été la cible par les supporters du PSG qui étaient venus jusqu’à son domicile de Bougival. De quoi inciter Neymar à se poser de sérieuses questions sur son avenir. Et la tendance serait totalement à un départ.
Neymar panique, il réclame son transfert au PSG https://t.co/o1qWCFGsHl pic.twitter.com/PXL7lyyIW7
— le10sport (@le10sport) May 16, 2023
Le clan Neymar confirme pour son départ
Toujours selon le journaliste de France Bleu Paris, l’entourage de Neymar aurait confirmé les envies d’ailleurs de Neymar. Mais pour aller où ? La question salariale est un véritable obstacle pour tout club européen intéressé lorsque le FCBarcelone, option prise en considération par Neymar selon ESPN, se focaliserait sur d’autres pistes…