Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Lionel Messi, Al-Khelaïfi et Leonardo ont un gros dilemme !

Sur le départ du FC Barcelone, Lionel Messi est notamment envoyé vers le PSG. Mais pour le club de la capitale, une arrivée de la star argentine ne serait pas sans conséquence.

Suite à l’humiliation vécue contre le Bayern Munich, Lionel Messi aurait immédiatement remis en question son avenir en question. A un an de la fin de son contrat, la star du FC Barcelone aurait d’ailleurs demandé à partir dès cet été. Pour aller où ? Alors que l’Inter Milan ou Manchester City sont évoqués comme de possibles destinations, il en est de même pour le PSG. Grâce à la puissance financière des Qataris, le club de la capitale pourrait donc frapper un énorme coup avec cette arrivée de Messi. Mais, du côté de Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi, il va falloir faire un terrible choix…

Il faut faire de la place pour Messi !

Selon les informations du Telegraph, Lionel Messi ne pourrait pas débarquer au PSG en l’état actuel des choses. En effet, comme l’explique le média britannique, seul un départ de Neymar ou de Kylian Mbappé permettrait de faire de la place au joueur du FC Barcelone. Le club de la capitale acceptera-t-il de se séparer d’une de ses stars ? Dernièrement, la tendance était plutôt à une prolongation pour Neymar et Mbappé. Le dilemme est désormais posé pour les Parisiens. 

Articles liés