Mercato - PSG : Pour le transfert de Lewandowski, une victime colossale est réclamée
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, le PSG cherchera à se renforcer dans le secteur offensif. Dans cette optique, le nom de Robert Lewandowski circule ces derniers jours du côté du club de la capitale. Un transfert qui ferait grandement parler puisque les Parisiens ajouteraient une nouvelle star en attaque aux côtés de Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar. Mais pour Johan Micoud, ce serait peut-être l'occasion de se séparer du Brésilien.

Neymar sacrifié pour le transfert de Lewandowski ? Micoud valide

« Pour moi, prendre Lewandowski, c’est une évidence que c’est une très très bonne idée parce que c’est un joueur fantastique, lance Micoud dans l’Equipe du Soir. Après, je ne sais pas comment le PSG va jouer avec les trois devant (Mbappé, Messi et Neymar) avec Lewandowski en plus. Si c’est une option de se séparer de l’un des trois devant, notamment Neymar, moi je pense qu’il faut y aller sans problème. Maintenant, si les trois restent, tu rajoutes Lewandowski, là je trouve que ce n’est pas forcément une bonne idée », assure-t-il sur le plateau de L'EQUIPE du Soir.

Articles liés