Alors que le dossier du futur entraîneur du PSG fait parler, Kylian Mbappé suit les négociations de loin. Bien que l’international français pourrait avoir une préférence, il acceptera le prochain coach du club de la capitale, peu importe le nom. Que ce soit donc Zinedine Zidane, Christophe Galtier ou un autre, Mbappé donnera son feu vert pour le successeur de Mauricio Pochettino.
Si la situation de Kylian Mbappé avait tout pour devenir le feuilleton de l’été, elle a finalement été réglée avant le début du mercato. Contre toute attente, l’international français a décidé de prolonger son contrat avec le PSG, malgré les appels du Real Madrid et de ses supporters qui n’attendaient que lui. Alors le nouveau gros dossier qui monopolise l’actualité du club de la capitale, c’est l’identité du futur entraîneur. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Christophe Galtier est la priorité de Luis Campos qui ne veut pas entendre parler de Zinedine Zidane.
Mbappé acceptera l'entraîneur que le PSG choisira. Peu importe le nom.
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 12, 2022
Kylian Mbappé acceptera le futur entraîneur, peu importe le nom
De son côté, Kylian Mbappé regarde tout cela de loin. D’après les informations de Foot Mercato, l’attaquant du PSG acceptera, qui que ce soit, le futur entraîneur du PSG. Si l’arrivée de Zinedine Zidane a de quoi le séduire, Mbappé n’ira pas à l’encontre de son club si jamais Galtier venait à débarquer sur le banc parisien. A présent, reste à savoir qui sera le futur entraîneur du PSG. Les paris sont ouverts !