Mercato - PSG : Pour la succession de Meunier, Paris ne prend aucun risque…
Th.B.

Ces derniers jours, le jeune Sergiño Dest (19 ans) a été annoncé avec insistance du côté du PSG. Directeur sportif du club de la capitale, Leonardo prendrait bien en considération cette optique qui s’inscrirait dans l’opération pour succéder à Thomas Meunier.

Leonardo ne laisse rien au hasard. En témoignent la multitude de pistes que le directeur sportif du PSG a activé pour son recrutement au milieu de terrain, le dirigeant parisien compte avoir l’embarras du choix et des alternatives aux propres alternatives de ses priorités. En ce qui concerne les autres postes, Leonardo semble suivre la même ligne de conduite. Recherchant à recruter un arrière droit pour combler le vide que va laisser le départ de Thomas Meunier, en fin de contrat cet été, le directeur sportif du PSG ne chômerait pas.

Après Marusic, Dest dans les plans de Leonardo ?

À ce jour, l’option Adam Marusic semblerait être la piste privilégiée de Leonardo au poste de latéral droit. Un package de 80M€ pour lui et Sergej Milinkovic-Savic serait en passe d’être proposé à la Lazio Rome. D’après ESPN, Sergiño Dest, arrière droit de 19 ans de l’Ajax Amsterdam, serait le plan de secours du dirigeant parisien en cas d'échec pour Marusic. Des pistes menant notamment à Hamari Traoré auraient été activées par Leonardo. Afin de remplacer Thomas Meunier, Leonardo ne semblerait prendre aucun risque.

Articles liés