Mercato - PSG : Pour Icardi, le Qatar va devoir faire une concession
Thomas Bourseau

Mauro Icardi pourrait ne pas revenir au PSG, qui l’a prêté à Galatasaray. En pleine forme au club stambouliote, l’Argentin aurait la cote en Turquie. Galatasaray travaillerait pour définitivement s’attacher ses services, mais pas sous n’importe quelle condition. 

Il aura fallu un petit temps d’adaptation pour Mauro Icardi du côté de Galatasaray en début de saison. Mais à présent, l’attaquant argentin semble enfin avoir trouvé son rythme. Sur les quatre dernières sorties du club stambouliote, Icardi a trouvé le chemin des filets à quatre reprises tout en délivrant trois passes décisives à ses partenaires. 

Galatasaray prêt à s’entendre avec le PSG pour Icardi 

De quoi considérablement faire le bonheur du président de Galatasaray, en la personne de Dursun Özbek. « Je ne pense pas que son club voudra le vendre. Il ne suffit pas que Galatasaray veuille le transférer. En fonction des conditions économiques de Galatasaray ce jour-là et de la demande en face, Galatasaray effectuera le transfert s'il y a harmonie entre les deux ». 

Icardi cherche une propriété à Istanbul, Galatasaray travaille un transfert libre 

De son côté, Mauro Icardi semblerait bien emballé par l’idée de s’installer un moment à Istanbul puisque selon Fanatik, l’attaquant prêté par le PSG serait à la recherche d’une villa dans la ville turque. En parallèle, Galatasaray plancherait sur la meilleure formule possible pour conserver Icardi définitivement. Un recrutement sans verser la moindre indemnité de transfert serait recherché. 

Articles liés