Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Déjà un gros coup de froid pour Leonardo avec Harry Kane ?

Harry Kane aurait pris la décision de quitter Tottenham à la fin de la saison. Annoncé dans le viseur du PSG, l'attaquant anglais souhaiterait rester en Premier League.

Arrivé à Tottenham en 2013, Harry Kane aurait tranché concernant son avenir. Alors que son équipe pointe à la 6ème place au classement, l’attaquant aurait pris la décision de quitter les Spurs lors du prochain mercato estival afin de rejoindre une formation qui disputera la Ligue des champions la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en 2024, Harry Kane serait dans le viseur du PSG. A en croire la presse anglaise, Mauricio Pochettino souhaiterait l’incorporer dans son groupe en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Mais le joueur n’aurait pas l’intention de filer en Ligue 1.

Harry Kane voudrait rester en Angleterre

Selon les informations de Sky Sports, Harry Kane ne souhaiterait pas quitter l’Angleterre et voudrait rejoindre une équipe de Premier League la saison prochaine. Cela tombe bien puisque plusieurs grands clubs auraient pris des renseignements auprès de son agent. Chelsea, Manchester City et Manchester United se seraient rapprochés de son clan, sans pour autant formuler d'offre. Reste désormais à ces équipes à trouver un accord avec le président de Tottenham, Daniel Lévy, qui s’est toujours opposé à son départ.

Articles liés